Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laudine POMA...Y'en a pas deux comme elle!
Laudine POMA...Y'en a pas deux comme elle!
Publicité
29 décembre 2006

Episode 1 : Une "maison"

Laudine_27

-Quoi?! T'as vu le terrain que tu m'as acheté? C'est même pas un terrain c'est une COLLINE!!

-He ho, c'est qui qui voulait à tout prix sortir de la boîte de création de amille avant tout le monde?hein? c'est qui?

-"grognements"C'est moi...

-Alors pas de plaintes surtout que plein de gens lisent les méchancetés que tu me dis.

-M'en fous!

-Pardon?

-Tu as tout intéret à réparer ta gaffe.

-D'accord, je vais te faire une jolie petite maison."calculs trèèèès compliqués"

-Une GRANDE maison.

-Bah, je fais ce que je peux, hein, tu n'as pas beaucoup d'argent! Allez hop! Au boulot!

Laudine_28

C'EST CA QUE TU PRETENDS ÊTRE UNE MAISON ????

Oui oui.

Te fiches pas de moi. Y'a même pas de fenêtres...rien!

Hey, y'a un lit, un frigo, une douche...

"coupant MA parole" Et l'ordi que tu m'avais promi, où il est?

Tu dois travailler pour t'acheter ton ordinateur, Laudine. Et tu oublies l'alarme anti-voleur que j'ai accroché au mur!

Une alarme anti-voleur...qu'est-ce que j'ai besoin d'une alarme anti-voleur? Avec tout ce qu'il y a à me voler!

Ben justement, tu t'es ruinée pour ses meubles, c'est pas pour qu'un idiot de cambrioleur vienne te les prendres. Vas-donc choisir un travail, pour ton ORDI!

a1

C'est nul les jobs qu'ils proposent dans ce journal.

Comment ça c'est nul? Choisi le travail "distributeur de courrier", j'ai comme un présentiment...

Que je vais avoir plein de promotions?

Oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité